Mes interventions

Abeille

Ateliers pour enfants et adolescents

Pétale

1 atelier ponctuel de 1 à 2 heure(s)

Coquelicot

Parcours de 5 ateliers de 1 heure 

Cosmos

Parcours de 5 ateliers de 1 heure 30

Capucine

Parcours de 5 ateliers de 2 heures 

Tournesol

Parcours de 8 ateliers de 2 heures

Mimosa

Parcours de 10 ateliers de 1 heure

Abeille

Ateliers pour adultes

Chrysanthème

Sujet au choix

1 atelier ponctuel de 2 heures

Soucis

Gestion des soucis relationnels
Émotions & communication

Parcours de 8 ateliers de 2 heures

Pensée

Se penser et se repenser
Développer ses CPS dans leur globalité

Parcours de 10 ateliers de 2 heures

Ateliers & formations pour encadrant·es

Découvrir les CPS

Présentation de 2 heures

S'initier à l'animation

Parcours de 5 interventions de 1 heure 30
ou
1 journée de formation

Développer ses CPS pour une posture CPS

Parcours de 10 interventions de 2 heures

Accompagnement à l'animation en classe

31
fleur

Parcours de 45 heures sur 3 ans

Année 1 – J’anime et l’enseignant.e observe : 
⇒ 15 heures 
– 12 heures d’ateliers (6 heures pour chaque demi-groupe) 
– 3 heures d’échange avec l’enseignant.e

Année  2 – Je co-anime avec l’enseignant.e :
⇒ 15 heures 
– 12 heures d’ateliers (6 heures pour chaque demi-groupe)
– 3 heures d’échange avec l’enseignant.e

Année  3 – L’enseignant.e anime et j’observe pour des retours bienveillants :
⇒ 15 heures
– 12 heures d’ateliers (6 heures pour chaque demi-groupe)
– 3 heures d’échange avec l’enseignant.e

Parcours de 60 heures sur 3 ans

Année 1 – J’anime et l’enseignant.e observe : 
⇒ 20 heures
– 16 heures d’ateliers (8 heures pour chaque demi-groupe)
– 4 heures d’échange avec l’enseignant.e

Année  2 – Je co-anime avec l’enseignant.e heures :
⇒ 20heures 
– 16 heures d’ateliers (8 heures pour chaque demi-groupe)
– 4 heures d’échange avec l’enseignant.e

Année  3 – L’enseignant.e anime et j’observe pour des retours bienveillants :
⇒ 20 heures
– 16 heures d’ateliers (8 heures pour chaque demi-groupe)
– 4 heures d’échange avec l’enseignant.e

Interessé·e, enthousiasmé·e, emballé·e ?

ou simplement curieux·se ?

Pour une question, un rendez-vous, un devis ou autre renseignement…

Design sans titre-6
Retour en haut