Gestion des soucis relationnels Émotions & communication
Parcours de 8 ateliers de 2 heures
Pensée
Se penser et se repenser Développer ses CPS dans leur globalité
Parcours de 10 ateliers de 2 heures
Ateliers & formations pour encadrant·es
Découvrir les CPS
Présentation de 2 heures
S'initier à l'animation
Parcours de 5 interventions de 1 heure 30 ou 1 journée de formation
Développer ses CPS pour une posture CPS
Parcours de 10 interventions de 2 heures
Accompagnement à l'animation en classe
Parcours de 45 heures sur 3 ans
Année 1 – J’anime et l’enseignant.e observe : ⇒ 15 heures – 12 heures d’ateliers (6 heures pour chaque demi-groupe) – 3 heures d’échange avec l’enseignant.e
Année 2 – Je co-anime avec l’enseignant.e : ⇒ 15 heures – 12 heures d’ateliers (6 heures pour chaque demi-groupe) – 3 heures d’échange avec l’enseignant.e
Année 3 – L’enseignant.e anime et j’observe pour des retours bienveillants : ⇒ 15 heures – 12 heures d’ateliers (6 heures pour chaque demi-groupe) – 3 heures d’échange avec l’enseignant.e
Parcours de 60 heures sur 3 ans
Année 1 – J’anime et l’enseignant.e observe : ⇒ 20 heures – 16 heures d’ateliers (8 heures pour chaque demi-groupe) – 4 heures d’échange avec l’enseignant.e
Année 2 – Je co-anime avec l’enseignant.e heures : ⇒ 20heures – 16 heures d’ateliers (8 heures pour chaque demi-groupe) – 4 heures d’échange avec l’enseignant.e
Année 3 – L’enseignant.e anime et j’observe pour des retours bienveillants : ⇒ 20 heures – 16 heures d’ateliers (8 heures pour chaque demi-groupe) – 4 heures d’échange avec l’enseignant.e
Interessé·e, enthousiasmé·e, emballé·e ?
ou simplement curieux·se ?
Pour une question, un rendez-vous, un devis ou autre renseignement…